Vos experts serruriers à Lille
Accueil > Fermetures > Qu'est-ce qu'un organigramme de clés ?
Appelez-nous au :
01 43 53 60 31
ou remplissez le formulaire ci-dessous :
OBJET DE LA DEMANDE D'INTERVENTION
INFORMATIONS PERSONNELLES

Qu'est-ce qu'un organigramme de clés ?

Votre serrurier à Lille vous présente l'organigramme de clés
Votre serrurier à Lille vous éclaire sur les principes de l’organigramme de clés. Système qui ouvre une ou plusieurs portes dans un bâtiment, il permet de hiérarchiser et de rationnaliser les accès. On les utilise souvent dans les hôpitaux, les usines, les écoles, les immeubles, les bureaux…





 

Le fonctionnement d’un organigramme de clés


Avec l’installation d’un organigramme, 3 clés différentes peuvent ouvrir une serrure. Votre serrurier à Lille vous les présente :

  • Une clé individuelle
  • Une clé passe partiel qui peut ouvrir  d’autres serrures de l’organigramme
  • Une clé passe général qui peut ouvrir toutes les serrures de l’organigramme

Un organigramme est adaptable et peut répondre à différentes exigences en matière de serrurerie : la sûreté des cylindres est variée (elle peut être basique, moyenne ou renforcée), les clés peuvent être inimitables car protégées et brevetées, ou peuvent être simples et reproduites chez un serrurier clef-minute à Lille.

Si vous souhaitez mettre en place un organigramme de clés dans vos locaux, contactez nos serruriers de Lille, professionnels et certifiés pour bénéficier d’un travail irréprochable à des tarifs concurrentiels.  

Une fois l’organigramme installé, vous pouvez gérer vos clés de passe et clés générales avec un logiciel spécialisé. Il faut aussi prévoir les futures extensions dès la conception de l’organigramme.
 

Quel type d’organigramme de clés choisir ?


Il existe 3 catégories d’organigrammes de clés. Déterminez celui qui convient le mieux selon les conseils de votre serrurier à Lille :

  • L’Organigramme de clés en Ouverture Centrale
    Les clés individuelles de plusieurs portes différentes ouvrent toutes une serrure « centrale » mais l’inverse ne fonctionne pas. Une même clé peut donc ouvrir plusieurs portes : la porte d’entrée d’une habitation de Lille et le garage privé qui lui correspond par exemple.

  • L’Organigramme de clés sur Passe Général (PG)
    Une clé de passe général peut ouvrir toutes les portes, qui ont chacune leur clé individuelle.

  • L’Organigramme de clés en Passe Général et Passe partiel (PGPP)
    Il s’agit du même système que celui de passe général, à la différence qu’il y a des passes partiels qui ouvrent plusieurs portes.

Vous souhaitez installer un organigramme de clés ? Contactez votre serrurier à Lille pour plus de renseignements sur nos prestations.

Intervention en urgence, installation dans le respect des normes en vigueur, devis professionnel ou conseils sur votre serrurerie : faites appel à nos serruriers agréés pour une réponse rapide à Lille !

Découvrez également la composition des cylindres, les conseils pour choisir votre porte blindée, les différents types de serrures et le blindage de vos fermetures . 
Zones d'intervention à Lille
Nos serruriers interviennent dans tous les arrondissements et quartiers de Lille :
Témoignages
Merci pour le devis gratuit! J'ai lu sur votre site que les serrures multipoints peuvent être ... Lire la suite
Mon conjoint voulait renforcer la porte d'entrée de porte d'entrée à Lille. Nous avons fait ... Lire la suite