Vos experts serruriers à Lille
Accueil > Fermetures > Quelle serrure poser à Lille ? (part.2)
Appelez-nous au :
01 43 53 60 31
ou remplissez le formulaire ci-dessous :
OBJET DE LA DEMANDE D'INTERVENTION
INFORMATIONS PERSONNELLES

Quelle serrure poser à Lille ? (part.2)

Quelle serrure pour un prix raisonnable à Lille ?
Pour continuer notre tour d’horizon des différents types de serrures, voici le détail des équipements proposés par votre serrurier à Lille, pour toutes les exigences et tous les prix ! 

La serrure multipoints


Egalement appelée serrure de sécurité ou serrure de sûreté, la serrure multipoints comporte plusieurs pênes qui s’insèrent dans la porte. Ses points de fermeture sont donc répartis sur l’ensemble du bâti. La serrure 3 points est celle que l’on rencontre le plus fréquemment. Ce système rend votre porte beaucoup plus difficile à fracturer et les différents points de fermeture empêchent le passage d’un pied de biche. Vous pouvez rencontrer des serrures multipoints qui comportent jusqu’à 10 points de fermeture !

Conseil de Serrurier-Lille : De nombreuses assurances demandent à leurs clients d’équiper leur porte d’entrée d’une serrure 3 points. Attention ! 3 verrous sur sa porte ne remplissent pas le contrat ! La caractéristique de la serrure multipoints est que les 3 points de fermeture dépendent du même système. Cela simplifie le verrouillage de la porte et augmente votre protection.

Pour  faire installer une serrure multipoints à Lille, demandez un devis en ligne gratuitement ou contactez directement nos serruriers à Lille !

La serrure anti-panique


Par définition, une serrure anti-panique sert à éviter les difficultés d’ouverture d’une porte dans une situation stressante : une alarme incendie qui se déclenche et qui demande qu’on évacue rapidement un bâtiment par exemple. Les serrures ou les barres anti-panique permettent l’ouverture de la porte de l’intérieur vers l’extérieur, par une simple pression. 

La serrure carénée


Une serrure carénée est une serrure multipoints, en applique (c’est-à-dire dont le boîtier ressort du battant), dont le mécanisme est protégé par un capot.

La serrure automatique


La serrure à enclenchement automatique se ferme en claquant la porte. Pas besoin d’actionner la poignée pour que le pêne s’insère dans le bâti !

La serrure à relevage


Une serrure à relevage est actionnée lorsque l'on releve la poignée de la porte. La poignée en position verticale permet alors de tourner la clé et fermer la porte.

Nos interventions à Lille pour votre serrure


Votre serrure est bloquée ? Votre porte a été forcée lors d'un cambriolage ?

Nos serruriers à Lille interviennent en urgence pour mettre en sécurité votre logement et changer votre serrure


Pour une pose experte et rapide de votre nouveau système de serrurerie, contactez sans plus attendre nos serruriers professionnels à Lille. 

Vous vous posez d'autres questions : Quelle clé choisir ? Qu'est-ce qu'un organigramme de clés ? Quelle porte blindée choisir ? Quels sont les composants d'un cylindre ? Continuez la visite de notre site dédié à la serrurerie


Zones d'intervention à Lille
Nos serruriers interviennent dans tous les arrondissements et quartiers de Lille :
Témoignages
Merci pour le devis gratuit! J'ai lu sur votre site que les serrures multipoints peuvent être ... Lire la suite
Mon conjoint voulait renforcer la porte d'entrée de porte d'entrée à Lille. Nous avons fait ... Lire la suite